Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’association « 60 millions de consommateurs » a jeté un petit pavé dans une grande mare, lundi, en révélant son étude sur la ponctualité des compagnies aériennes en France.

Voyager avec une low cost signifie-t-il prendre le risque d’arriver en retard ? Pour répondre à cette simple interrogation, l’association à confronté les performances d’Air France à celles d’easyJet en matière de ponctualité, sur des des trajets franco-français.

Le résultat est sans appel :

« Le voyageur a moins de risques d’arriver en retard en partant avec EasyJet qu’avec Air France ».

En revanche, la compagnie française gère mieux ses retards qui sont en moyenne de 39 minutes, contre 60 minutes pour easyJet.

Photo : Capt Gorgeous / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous