Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le groupe Dubreuil, qui détient déjà la compagnie aérienne Air Caraïbes, a annoncé le lancement d’une compagnie low cost pour opérer des vols longs courriers. French Blue – c’est le nom de la nouvelle compagnie – sera ainsi la première compagnie française low cost pour les longs courriers.

Le premier vol French Blue est prévu pour le 15 septembre prochain et reliera Paris et Punta Cana en République Dominicaine. La compagnie prévoit d’assurer jusqu’à 4 vols par semaine sur cette destination.

Les réservations devraient ouvrir dès le 7 juin 2016. La gamme des prix n’a pas encore été dévoilée par les dirigeants du groupe Dubreuil, donc on croise les doigts pour des mini-prix et on vous tient bien sûr informé le jour J !

Si tout se passe bien, la compagnie prévoit d’ouvrir des vols pour la Réunion et l’Ile Maurice à l’été 2017.

Photo : French Blue.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Bientôt une compagnie française low cost pour les vols longs courriers

  1. Merci beaucoup pour cette perspective. Au moins, nous porions aller dans cette destination au prix très démocratique. Et moi, Mathieu Tusalamo, je suis le premier à vous demandez un partenarial sur un projet artistique. Il s’agit d’un sponsoring pour allez tourner les clips pour mon album. Et cela pourra peut être donner de la visibilité à notre nouvelle compagnie FRENCH BLEU. Je suis l’ artiste (MFUMU BUALA) MT THE SUN que vous pouviez suivre sur You tube en écrivant MFUMU BUALA. Pour ample information, voici mon adresse émail; Tusalamo@yahoo.fr. Cordialement, MT THE SUN (MFUMU BUALA).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous