Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie low cost espagnole vous fait voyager tout l’été sur un Airbus A320 aux allures de club disco, customisé par Jade Jagger.

Faire la fête dans les transports, c’est dans l’air du temps : fêtes spontanées dans le métro parisien, iDNight sur iDTGV… Vueling a attrapé la tendance cet été puisqu’elle vous propose de voyager sur son Flying Lounge Club cet été, « le club le plus cool de l’été ».

Vueling entend faire vivre une expérience unique aux passagers qui auront la chance de voyager à bord de cet avion customisé. Programmation musicale live de qualité, design original imaginé par la créatrice de mode Jade Jagger (la fille de Mick), programmes télévisés conçus avec la chaîne MTV, convivialité…

Selon la compagnie l’avion circule entre les 50 villes desservies par Vueling. Il faudra donc être chanceux et se trouver au bon endroit au bon moment pour voyager sur cet appareil. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site Vueling by MTV pour gagner un vol Barcelone sur cet avion.

Voici une photo de l’intérieur de l’avion : des sièges dorés qui auraient bien mérité une place dans notre palmarès des designs d’avions

Vueling : A320 customisé par Jade Jagger
Photo : Flickr


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous