Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’agence de location Sixt, très active sur le web et spécialiste des campagnes de pub originales et osées, lance un buzz avec l’ô combien célèbre Rocco Siffredi. Voilà qui amusera sans doute les internautes à l’approche de l’été…

L’acteur s’est mis dans la peau d’un agent de location de voiture Sixt pendant une journée à Paris. Le résultat : 5 vidéos humoristiques mettant en scène les conseils ambigus de Rocco aux clients de l’agence, dont voici un exemple intitulé « Le soir, je mets toujours la capote » :

Cette campagne est orchestrée sur le site de l’agence et sur la page Facebook de Sixt. Elle entend séduire la clientèle masculine avant les grandes vacances.

Que pensez-vous de cette pub ?

>> Chercher une location de voiture sur liligo.com.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous