Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Qui n’a jamais rêvé d’arriver à la plage déjà bronzé ? Inutile de se ruiner en séances d’UV, il vous suffit de partir en vacances au départ de Londres.

Jusqu’au 1er août, les passagers au départ de Londres Gatwick peuvent se faire poser de l’auto-bronzant gratuitement avant de monter dans l’avion, aux terminaux nord et sud de l’aéroport.

L’aéroport de Gatwick a récemment conduit une étude montrant que les hommes de type caucasien étaient plus complexés par leur teint pâle que les femmes, au moment de se mettre en maillot. Plus de la moitié ont déclaré qu’ils se sentiraient mieux s’il étaient déjà bronzés en arrivant à la plage.

L’opération Gatwick Glow fut donc lancée, en partenariat avec la marque de produits auto-bronzant St. Tropez. Un bon coup de pub pour Gatwick et pour cette marque. L’auto-bronzant ne protégeant absolument pas du soleil, nos amis british devront tout de même penser à se tartiner de crème solaire…

Quelques conseils pour prendre le soleil en toute sécurité (qu’on vous a déjà rabâchées tout l’été dans les médias, mais c’est pour votre bien) :

  • Bronzer de manière progressive : 30 minutes par jour vous donnera un teint moins brûlé que si vous attaquez tout de suite avec des séances de 3 heures.
  • Crème solaire obligatoire, à renouveler toutes les heures. Sur le visage, protection 50, pour éviter les rides prématurées.
  • Hydratez votre peau et buvez beaucoup d’eau.
  • Evitez les expositions entre midi et 15h.

Bon bronzage !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous