maracana
| L'actu liligo.com Par

Brésil 2014 : les conseils de liligo.com pour trouver les meilleurs billets d’avion

Il faut s’y prendre au plus vite pour pouvoir aller supporter l’équipe de France au Brésil l’été prochain, sans se ruiner en billets d’avion ! 

Le Brésil sera une destination phare du tourisme international l’an prochain. Y compris pour les Français qui se rendront en masse pour supporter leur équipe. La 20ème édition de la Coupe du Monde de la FIFA promet d’être un évènement historique.

A six mois du coup d’envoi, liligo.com a étudié l’offre de billets d’avion pour le Brésil au départ de la France pour aider les supporters à se rendre au Brésil.

Le principal enseignement de cette étude : il y a urgence pour réserver ses vols et ses nuits d’hôtels au brésil ! 

  • +70% : c’est la hausse des recherches de vols vers le Brésil cette année par rapport à la précédente, enregistrées sur liligo.com.
  • +263% : c’est l’augmentation des recherches de vols entre la France et le Brésil entre le week-end qui a précédé le tirage au sort de la FIFA et le week-end du tirage au sort.
  • 22% et 8% : ce sont les hausses respectives des prix des billets d’avion vers Porto Alegre et Salvador de Bahia après le tirage au sort du 6 décembre

Qui sait, peut-être que le parcours de l’équipe de France la conduira jusqu’à Rio de Janeiro, le 13 juillet dans le stade mythique de Maracanã pour la grande finale.

Consultez le communiqué de presse de liligo.com

Photo : Leandro’s World Tour / Flickr cc.

Laissez un commentaire