croatie - omis
| Idées voyage Par

Bon plan vol pour aller en Croatie en septembre

Vous ne voulez pas vous résoudre à faire votre deuil de l’été ? Eh bien ne le faites pas et partez quelques jours en Croatie ! La destination est très accessible en septembre. Pour environ 150 € vous ferez l’aller/retour Paris-Split. A vous le soleil de la Dalmatie ! 

On ne compte plus les vols low cost pour la Croatie tellement ils se sont multipliés ces dernières années. Plusieurs compagnies low cost (Ryanair, Transavia, easyJet…), plusieurs routes, au départ de Paris et des grandes villes de province, pour la capitale Zagreb mais surtout pour la côte adriatique.

Du Nord au Sud on trouve des vols pour : Rijeka, Zadar, Split et Dubrovnik. Cela pour dire, qu’un petit séjour en Croatie en septembre, c’est à la fois simple à organiser et relativement peu cher. Pour profiter de l’été indien…

Vous voilà convaincu que l’Adriatique et la Dalmatie ne sont pas bien loin, il est maintenant temps de vous tenter. Avec ces photos prises à Omiš, une petite ville côtière quelques kilomètres au sud de Split, la capitale dalmate. Ses plages sont superbes, Split et ses richesses culturelles sont tout proche et l’île de Brač est juste en face, à quelques encablures.

Une recherche rapide sur liligo.com et le tour est joué ! Et si vous avez l’intention d’en profiter pour voir du pays, comptez aussi sur liligo.com pour vous dénicher une voiture de location à Split ou ailleurs en Croatie.

omis-arbres

omis-bateau

omis-panorama

omis-eglise

omis-clocher

1 réaction

  • RICHARD Répondre

    Pour être allé en Croatie durant 7 mois, il fut avouer que Split est très limité en découverte. Les plus belles côtes se trouvent plus à l’ouest, donc privilégier une arrivée autre.