Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Mai est encore la bonne période pour partir en Martinique ! Direction Fort de France pour une semaine à un prix imbattable : 413 € TTC. Offre Air Caraïbes trouvée sur liligo.com.

Vous n’avez jamais visité la Martinique ? Voici une offre de vol Paris – Fort de France pour réparer cette lacune ! 413 € aller-retour pour aller se faire dorer en avant-première sur les plages tropicales d’outre-mer, on ne dit pas non…

Mais la Martinique, ce n’est pas que la plage ! Saviez-vous que plus de 75 variétés de fruits et légumes poussent sur ce petit territoire ? Ne manquez pas de goûter l’igname, la christophine ou la caïmite !

Quelques marchés incontournables à Fort-de-France

  • Le Grand marché : comme son nom l’indique, c’ est le plus vaste de la ville. On y trouve des étalages de vanille fraîche !
  • Le marché aux poissons : allez-y tôt le matin pour voir les pêcheurs débarquer des centaines de crabes, écrevisses et autres espadons !
  • Le marché aux légumes : c’est ici que vous verrez des variétés de fruits et de légumes exotiques et dépaysantes !

Offre Air Caraïbes, vendue sur Go Voyages, vol direct du vendredi 13 au vendredi 20 mai.

Photo : Flickr / missmeng. Offre trouvée le 28/03/2011 à 11h, disponibilité non garantie au moment de la consultation de cet article.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous