Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Envie de partir découvrir des coins inexplorés ? De lézarder au soleil sans avoir du sable sur votre serviette ? De sentir l’air pur de la mer et vous laisser bercer par le bruit des vagues ? Prenez le large !

SamBoat c’est le Airbnb de la mer, un site de location de bateaux entre particuliers qui met en relation des propriétaires de bateaux avec des locataires, un concept simple qui modernise le secteur du nautisme ! 

En 2014, deux jeunes entrepreneurs sont partis du constat que l’entretien et le stationnement d’un bateau coûtent cher à son propriétaire et, qu’en moyenne, un bateau n’est utilisé que 10 jours par an, pour lancer leur plateforme de location de bateaux en ligne.

Location bateau

Louer un bateau facilement à petits prix 

Les avantages de la location de bateaux entre particuliers sont nombreux :

  • Des économies assurées. Pour le propriétaire cela permet d’amortir les coûts liés à son bateau tout en ayant l’esprit tranquille : Samboat assure la location. Le locataire, quant à lui, peut profiter d’un bateau pour une virée en mer sans les inconvénients et ce, dès 50€ la journée seulement. En moyenne, vous pouvez louer un bateau 30% moins cher en choisissant la plateforme de location en ligne.
  • Nul besoin d’un permis bateau pour naviguer. La plateforme propose des bateaux à la location avec skipper. A vous les criques sauvages, la mer à perte de vue et une expérience inoubliable !
  • Un large choix de bateaux. Que vous souhaitiez louer un catamaran pour sa stabilité, un voilier pour le sentiment de liberté ou un bateau semi-rigide pour sa rapidité, vous n’aurez que l’embarras du choix parmi plus de 30 000 bateaux disponibles partout dans le monde !
  • Ajoutez une touche de convivialité à vos vacances. En louant votre bateau auprès d’un particulier ou professionnel et spécialiste de la destination, c’est aussi tous les petits secrets du bateau que vous pourrez partager, ou encore les plus beaux endroits à explorer ! De cette hospitalité peut naître de beaux échanges et des souvenirs mémorables.

Enfin, la sortie bateau c’est le top pour éviter les plages bondées, pour découvrir différemment un spot, pour célébrer un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à Barcelone, pour faire un team building sympa à Marseille, pour une virée bronzette entre copines sur le Bassin d’Arcachon…

Et pour ceux qui ont des envies d’ailleurs plus grandes, sachez que SamBoat est présent partout dans le monde, vous pourrez réserver une virée en mer en Croatie ou en Grèce par exemple auprès de professionnels de la location. 

Et puisque chez Liligo on adore vous faire profiter des bons plans du moment, nous vous offrons exclusivement 20 € de réduction à valoir sur votre première réservation* avec le code spécial LILIGO20. Mettez le cap sur les vacances !

Moi SamBoat, et vous ça vous botte ? 😉

* sans minimum d’achat pour toute réservation réalisée avant le 31/10/2019.
Credits : Instagram, shutterstock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous