Magazine du Voyageur icon
Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

En 2021, ne manquez pas les dates du 26 au 29 novembre pour découvrir les offres Hertz. Chaque année, et pendant toute la semaine du Black Friday, aussi appelée “Black week” ou “Cyber week”, Hertz propose des prix exceptionnels pour des locations de voiture en France mais aussi à l’étranger.

Face à l’épidémie COVID-19 qui affecte les activités de tourisme depuis mars 2020, il est important de vérifier, avant toute réservation, les restrictions de voyage pour les destinations que vous souhaitez visiter. Pour cela, vous pouvez consulter notre page Restrictions Voyage, via laquelle nous vous tenons informés sur les destinations ouvertes, les informations à connaître et les conseils pour minimiser les imprévus.

Comment trouver les meilleures offres de location avec Hertz lors du Black Friday 2021 ?

Consultez cette page pendant la semaine du Black Friday

Nous utilisons cette page tout au long de la Black Week pour partager les meilleures offres avec vous. Nous vous recommandons de l’ajouter à vos favoris et de la visiter une fois par jour pour être informés des dernières exclusivités. Il serait dommage de passer à côté de l’offre qu’il vous faut !

Consultez la page dédiée sur le site officiel de Hertz

Pendant le Black Friday, Hertz publie également ses offres spéciales directement sur son site officiel.

Dans quelles villes pourrai-je profiter des offres Hertz ?

Heart dispose d’agences dans le monde entier. Vous pourrez donc profiter de leurs offres sur l’ensemble de leur réseau.

En France, vous pourrez, par exemple, louer un véhicule depuis Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Montpellier, Nantes, Bordeaux, Rennes, Orléans, Toulouse, Ajaccio pour ne citer que les principales villes.

À propos du Black Friday

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Le Black Friday est une opération commerciale née aux États-Unis. Il a lieu le lendemain de Thanksgiving et marque le début des achats de Noël. Pendant la semaine du Black Friday, de nombreux magasins et sites de commerce en ligne proposent des promotions exclusives et des ventes à durée limitée. La date du Black Friday 2021 est le vendredi 26 novembre.

Depuis 2005, le Black Friday a un frère : le Cyber ​​Monday. Le lundi après le Black Friday est un jour de promotion pour les sites de vente en ligne. De nombreuses compagnies de location de véhicules participent à cet événement en proposant des réductions spéciales sur leurs sites pendant ces deux jours et parfois même tout au long de la semaine.

Que dois-je prendre en compte pour profiter des offres du Black Friday ?

La destination concernée par l’offre, les conditions de celle-ci (forfait kilométrique, passage de frontières, politique de carburant…) et sa validité sont autant d’éléments à prendre en compte pour dénicher la meilleure affaire, celle qui correspond à vos envies. N’hésitez pas à comparer l’offre qui vous intéresse sur Liligo, pour vérifier s’il s’agit bien d’une offre intéressante.

Road trip en provence

Retrouvez aussi : 

Black Friday 2021 : les meilleures offres de location de voiture

Black Friday 2021 : les meilleures offres sur les billets de train SNCF

Offres Vols Black Friday

Billets d’avion Air France Black Friday 2021

Billets d’avion Easyjet Black Friday 2021

Billets d’avion Ryanair Black Friday 2021

Billets d’avion Volotea Black Friday 2021

Billets d’avion Turkish Airlines Black Friday 2021

Billets d’avion Emirates Black Friday 2021

Crédits : iStock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *