La SNCF met en vente des billets de train TGV et Intercités en avance, dès ce jeudi 5 février. Opération reconquête contre l’aérien low cost.
Normalement, il faut attendre le début du printemps pour acheter ses billets de train pour l’été. Mais cette année la SNCF a décidé d’anticiper la mise en vente d’une partie des billets. Il s’agit de billets pour des trajets du 3 juillet au 30 août, vers la Côte d’Azur, la Côte Basque, le Béarn, le Midi-Pyrénées et l’Auvergne.
Les autres destinations estivales seront mis en vente normalement, c’est à dire le 2 avril. Pourquoi avoir avancé une partie des ventes ? Pour ne pas se laisser faire par les vols low cost et par les sites de co-voiturage. Autre nouveauté annoncée la semaine dernière : la mise en vente de 10.000 abonnements pour voyager à volonté sur tous les trains et toutes les lignes IDTGV.
un billet pour Lille en juillet
Bonjour,
liligo.com est un moteur de recherche vous permettant de trouver les meilleures offres pour vos voyages. liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne. Rendez-vous sur notre moteur de recherche pour trouver le vol qui vous convient ! http : //www.liligo.fr/
Bonne journée !
Je cherche une train allée retour pour 4pers Mareille
je recherche un train aller- retour pour 2 pers. bordeaux -toulon
J’aimerai bien être informée régulièrement par le magasine du voyageur.MERCI