Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La SNCF met en vente des billets de train TGV et Intercités en avance, dès ce jeudi 5 février. Opération reconquête contre l’aérien low cost.

Normalement, il faut attendre le début du printemps pour acheter ses billets de train pour l’été. Mais cette année la SNCF a décidé d’anticiper la mise en vente d’une partie des billets. Il s’agit de billets pour des trajets du 3 juillet au 30 août, vers la Côte d’Azur, la Côte Basque, le Béarn, le Midi-Pyrénées et l’Auvergne.

Les autres destinations estivales seront mis en vente normalement, c’est à dire le 2 avril. Pourquoi avoir avancé une partie des ventes ? Pour ne pas se laisser faire par les vols low cost et par les sites de co-voiturage. Autre nouveauté annoncée la semaine dernière : la mise en vente de 10.000 abonnements pour voyager à volonté sur tous les trains et toutes les lignes IDTGV.

Photo : clem / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


5 réponses à “Billets de train SNCF pour cet été en vente dès jeudi !

    1. Bonjour,
      liligo.com est un moteur de recherche vous permettant de trouver les meilleures offres pour vos voyages. liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne. Rendez-vous sur notre moteur de recherche pour trouver le vol qui vous convient ! http : //www.liligo.fr/
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous