Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le « billet souvenir » n’a pas d’autre valeur que la valeur sentimentale que vous lui donnerez. Il est en vente sur les principaux sites touristiques français.

La richesse d’un homme ne se mesure pas à ce qu’il a dans les poches, mais aux beaux souvenirs qu’il conserve dans un coin de sa tête. Inutile d’ouvrir votre dictionnaire des citations/expressions, c’est du fait-maison.

100 billets pour 100 sites

100 billets souvenir différents ont été imprimés, pour 100 des plus grands sites touristiques en France. Tous ont une face en commun, composée d’un patchwork d’images de la tour Eiffel, Notre-Dame-de-Paris, le Mont-Saint-Michel et du viaduc de Millau. La seconde face représente le site en question : de l’Arc de Triomphe jusqu’à la pointe du Raz en passant par le Futuroscope de Poitiers.

Il est en vente depuis le 1er avril sur les 100 sites concernés pour la somme de 2 euros l’unité. Chaque billet est unique, numéroté et ressemble à s’y méprendre à un vrai billet de banque. La seule chose qui le distingue : le montant 0 euros, la mention « billet souvenir » et la mention du site touristique en question.

Sources : rtl.fr, LaMontagne.fr


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous