Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vous pouvez acheter dès à présent vos billets d’avion easyJet pour plus de 130 destinations.

C’est en réservant le plus tôt que l’on profite des tarifs les plus bas sur les billets d’avion low cost. Pour le voyageur organisé, c’est donc le moment de planifier ses escapades hivernales. Il est possible de réserver des vols jusqu’à la fin du mois de février 2016.

Dans son communiqué de presse, la compagnie low cost britannique met l’accent sur trois types de destinations. :

Sports d’hiver – easyJet se pose à Milan et surtout à Genève, deux portes d’entrée idéales pour accéder aux stations de ski des Alpes.

Soleil en hiver – Pour tromper l’hiver, pourquoi ne pas prendre des vacances dans le sud de l’Espagne (Malaga), dans les Baléares (Palma) ou au Maroc (Agadir) ?

Escapades en ville – Prague, Barcelone, Venise et des dizaines d’autres villes d’intérêt touristique sont desservies plusieurs fois par semaine. De quoi faire un citytrip sans se ruiner.

Pour acheter vos billets, vous pouvez vous rendre sur le site de la compagnie ou sur liligo.com qui les comparera avec les offres des autres compagnies.

Photo : Ben Salter / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Les billets d’avion easyJet pour cet hiver sont déjà en vente !

  1. attention a easyjet : si vous n’avez pas pu enregistrer vos bagages en soute lors de l’enregistrement du billet en ligne, cela n’est plus possible après alors que l’enregistrement des bagages à l’aéroport est beaucoup plus cher ; on nous renvoie sur leur 0820……. à 34 centimes la minute et personne ne répond ; 4 jours de prise de tête et le problème n’est toujours pas résolu ; l’explication qu’ils donnent par mail est incompréhensible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous