Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Il y a du nouveau sur le front du marketing. La compagnie low cost Transavia a mis en vente des billets d’avion dans des paquets de chips.

Et si on achetait des billets d’avion de façon aussi compulsive qu’un paquet de chips, de barres de céréales, ou de bonbons ? C’est l’idée de l’agence de pub « Les Gaulois » qui a produit le slogan pour Transavia :

« Des billets d’avion si peu chers, qu’on peut les acheter comme des snacks ».

Une petite faim ? Rendez-vous dans un Carrefour City avant le 21 avril pour acheter des chips à la sauce Barcelone (35 euros l’aller simple), Dublin, Lisbonne… (40 euros l’aller simple).

Des idées du Magazine du voyageur : des billets d’avion Vueling dans les tapas, des billets Ryanair au fond de pintes de Guinness et des billet Germanwings dans des…chicken wings. Mais si vous faites attention à votre ligne, rendez-vous sur liligo.com pour trouver le vol Transavia qu’il vous faut.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous