Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le low cost en Asie a la côte, surtout depuis l’arrivée d’Air Asia en Europe. Prochainement, trois nouvelles compagnies low cost emboîteront le pas d’Air Asia en Asie : Peach Airlines, Thai Wings et la future low cost de Singapore Airlines.

Peach Airlines, la filiale low cost d’ANA (Air Nippon International) a d’ores et déjà annoncé qu’elle opèrera des vols low cost domestiques et internationaux au départ d’Osaka. Elle promet des tarifs inférieurs de 50% à ceux d’ANA. L’identité visuelle de Peach a déjà été dévoilée : celle-ci sera punchy et dynamique, de couleur rose et blanche.

Thai Airlines lancera quant à elle très prochainement Thai Wings, dont l’objectif principal sera de concurrencer la malaisienne Air Asia, y compris sur les routes internationales, annonce t-elle. Elle sera basée à Bangkok.

Enfin, Singapore Airlines vient juste d’annoncer la création d’une filiale low cost dont on ne connait pas encore le nom. Il est prévu que celle-ci opère des liaisons low cost moyen et long-courrier. Elle sera basée à Singapour et opérera dès 2012.

Photo : Peach Airlines

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Bientôt 3 nouvelles compagnies low cost asiatiques

  1. C’est clair que c’est une bonne chose, les voyages en interne n’étaient pas toujours très structurés . Espérons que tout cela ira plus loin qu’Air Asia en Europe qui finalement abandonne le low-cost pour l’Asie …

  2. Bonne nouvelle pour les clients qui vont avoir plus de choix ! Pour ceux qui habitent en Thaïlande, une compagnie low-cost très connu des thaïlandais mais qui ne fait aucune publicité pour les étrangers propose d’excellents prix : NOK AIR. De plus les avions sont de bonne qualité et la maintenance est efféctuée par Air France !

    Bon vol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous