Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Les Picards ont été piqués au vif par une pseudo-étude classant l’aéroport Beauvais-Tillé parmi les 10 aéroports les pires du monde.

L’étude du site internet SleepingInAirports n’est pas passée inaperçue à Beauvais. Mais il n’y a pas de quoi se fâcher pour autant, car il ne s’agit pas vraiment d’une étude, mais d’une simple consultation en ligne sans grande valeur.

Les internautes reprochaient au Terminal 1 de ressembler à «une usine reconvertie peu meublée». Le « Courrier Picard » admet que l’atmosphère y est tristounette mais rétorque que le Terminal 2 qui a ouvert en 2010 n’a rien à voir, beaucoup plus moderne.

Le journal local conclut :

« Beauvais n’est sans doute pas le luxueux Singapore-Changi, meilleur aéroport mondial à l’autre extrémité du même classement. Mais il n’est probablement pas pire que d’autres de province, en France ou à l’étranger. Peut-être est-il victime de son passage intense, avec 4 millions de passagers par an ».


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Beauvais, un aéroport pas si nul que ça

  1. Je ne connaissais pas Beauvais-Tillé, c’est un charmant petit aéroport à l’échelle humaine. Les gens pressés ou stressés n’ont qu’à aller goûter les délices d’Orly ou de CDG !
    Les chiens aboient, la caravane passe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous