Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

En choisissant une vache pour mascotte, l’Agence de développement touristique de la Creuse a fait le choix de l’originalité pour faire valoir ses charmes et attirer les touristes.

La Creuse est un paradis que la vache Georgette veut protéger à tout prix des touristes. Et chaque semaine, une video est postée sur la page Facebook de l’agence de développement du département, pour rappeler que quiconque met les pieds sur ce paradis aura à faire à elle…

Autre facette de cette opération séduction : des week-ends dans la Creuse à gagner sur Facebook tout au long du mois de février. Cette semaine, il y a 3 week-ends gourmands à gagner.

Tentez votre chance !

Image : capture d’écran de la vidéo

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous