Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Pour relancer la natalité au Danemark, une agence de voyage propose aux couples des voyages dans des villes romantiques.

C’est l’info légère et croustillante de cette fin de semaine. Une agence danoise a lancé une campagne sur internet intitulée « Faites le pour le Danemark ! ».

« Nous prescrivons des vacances dans une ville romantique pour sauver le futur du Danemark ».

Concrètement, elle invite les couples à partir en séjour dans des endroits romantiques et propices à l’amour, comme Paris. Les couples qui ont fécondé pendant leur voyage se verront offrir des cadeaux comme des couches de bébé pour une durée de 3 ans, promet l’agence.

« Faite la connaissance d’Emma. Elle est danoise, mais même si elle est née et a grandi au Danemark, elle a été conçue à Paris. Juste là, dans cette chambre d’hôtel », insiste la vidéo.

Le buzzzzz marche fort : la vidéo a été déjà plus de 1 million de fois sur Youtube ! Un beau coup de pub, quant à savoir si cela aura un effet quelconque sur la natalité du pays…

Et si en retour les Français allaient découvrir le Danemark avec des vols pour Copenhague ? C’est la capitale la plus verte d’Europe, le design y est roi et les Danois comptent parmi les gens les plus heureux au monde !

L’image est une capture d’écran de la vidéo.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous