Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Quiconque a déjà voyagé en avion avec un enfant en bas-âge comprend l’angoisse de ce couple d’Américains qui a trouvé une belle parade aux plaintes des autres passagers. Jeunes parents, futurs parents, autres passagers, lisez-ceci !

C’est la belle histoire de la semaine. Celle de Christina Diaz et de Michael Rubinstein, et de leurs deux bébés. Ce couple de jeunes américains quelque peu effrayé à l’idée d’embarquer en avion avec leurs jumeaux de 14 semaines seulement – et on peut les comprendre, certains passagers stressés par le vol ayant une patience relativement limitée – a eu une idée de génie : combler tous les passagers de l’avion avec un petit cadeau, histoire de se faire pardonner à l’avance pour les pleurs inévitables de leur progéniture.

Les passagers ont tout d’abord cru qu’ils avaient affaire à une hôtesse de l’air lorsque Christina leur a remis les petits paquets cadeaux contenant des bonbons… et des boules Quiès.

« Nous sommes des jumeaux âgés de seulement 14 semaines et effectuons notre premier voyage en avion. Nous allons essayer de nous comporter le mieux possible, mais nous nous excusons par avance si jamais nous perdons notre calme, avons peur ou mal aux oreilles […]. »

Précautions inutiles : Jasper et Arrow, les deux petits monstres se sont révélés être des petits anges pendant les 5 heures qu’a duré le vol entre San Francisco et Washington. Reste tout de même cette initiative sympa et qui devrait donner des idées à d’autres parents.

Un peu de bonne humeur encore avec la chanson « Baby on board », revisitée par le Quator d’Homer Simpson, le fameux « Homer’s Barbershop Quartet ».

Photos:  Andrew Merritt via Reddit, Caitlinator / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous