Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La célèbre plateforme communautaire de location et de réservation de logements cherche à attirer une clientèle affaire.

Pour le moment, cette stratégie de la start up est limitée aux États-Unis. Mais si les résultats sont concluants – et ils semblent déjà l’être – il se pourrait que cela touche bientôt l’Europe et le reste du monde. L’entreprise travaille déjà avec une trentaine d’entreprises (Salesforce, Facebook, etc.) dans le but que celles-ci réservent l’hébergement de leurs employés via Airbnb.

« La clientèle d’affaires représente déjà 10% de notre activité« , explique un porte-parole du groupe, cité par le site e-marketing.fr. Comment bien choisir son hôtel à New York ? Relisez notre article.

Photo : googlisti / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous