Capsule airbnb requins
| Fil d'actualités Par

Airbnb : Une nuit à l’Aquarium de Paris, au milieu des requins ! 

Si vous avez la phobie des requins, et que Les dents de la mer est votre plus grand cauchemar, passez votre chemin. L’aquarium de Paris propose à 3 personnes de venir passer la nuit en immersion dans une bulle de verre, au milieu de 35 requins.

Le concours organisé par l’Aquarium de Paris est relayé sur Airbnb. Trois heureux gagnants auront la possibilité le 11, 12 et 13 avril prochains de passer une nuit dans une des chambres les plus originales du monde : un lit circulaire avec une vue directe sur le bassin qui accueille 35 requins.

A votre arrivée, vous serez accueilli par Fred Buyle, plongeur, champion d’apnée et photographe de fonds marins. Vous pourrez l’observer plonger parmi vos futurs colocataires d’un soir (les requins, pour ceux qui ne suivent pas). Vous aurez ensuite droit à une présentation d’un biologiste travaillant à l’aquarium, pour découvrir la face cachée des squales.

Pour vous inscrire et tenter de remporter l’une des trois nuits en submersion, connectez-vous avec votre compte Airbnb et rendez-vous sur la page Une nuit chez les requins avant le 3 avril 2016, minuit.

Passés ces trois nuitées exceptionnelles, la chambre aux requins sera utilisée par l’Aquarium comme observatoire pour étudier le comportement des squales.

Photo : capture d’écran Airbnb

1 réaction