Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Une réservation à modifier ? Un doute sur votre vol ? Air France s’engage désormais à vous répondre 24h/24 et 7j/7 via Twitter ou Facebook.

« Avec ce nouveau service désormais en continu, nous sommes plus que jamais à l’écoute de nos clients pour les assister à tout moment, quelles que soit leurs interrogations concernant leur voyage. Notre objectif est de prendre en compte leurs demandes en moins d’une heure, et de trouver une solution en moins de 24 heures », explique Jean-Michel Mathieu, Directeur du Digital Air France.

L’assistance de la compagnie aérienne est désormais active en neuf langues, 24h/24 et 7j/7 via la page Facebook officielle d’Air France ou son compte Twitter @AirFrance. Quelque soit l’heure, n’hésitez donc plus à interpeller la compagnie pour toute question relative à votre voyage.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous