Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie française a présenté un siège ultra-moderne pour séduire la clientèle business sur les vols long-courrier.

Sérieusement malmenée par la féroce concurrence des compagnies d’Asie et du Moyen-Orient, Air France fait des gros efforts pour se repositionner sur le segment de la clientèle affaires sur ses vols long-courrier.

Ce nouveau siège, « c’est l’arme pour reconquérir les clients envolés chez les concurrents », explique le site lefigaro.fr, qui dévoile le look du produit.

La compagnie n’a pas fait les choses à moitié pour soigner les passagers d’un vol Air France long-courrier. Le nouveau siège se transforme en lit complètement plat ; ses accessoires permettront à l’heureux passager de s’isoler de ses voisins grâce à une cloison mobile ; il dispose de nombreux accessoires (un coffre de rangement, un casque audio antibruit, une tablette, un oreiller et une couette).

Le coût d’une unité : 55 000 euros, 100 000 euros avec les accessoires et les coûts de R&D ! Les premiers appareils seront équipés à partir du mois de mai.

Photo : Shutterstock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous