Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Voici une nouveauté d’Air France qui vous donnera envie de redevenir enfant. La compagnie nationale a ouvert le 1er juillet un salon design à l’aéroport de Paris-Orly, pour les 4-17 ans voyageant seuls.

Quelle chance ont nos bambins lorsqu’ils voyagent en avion ! Ils montent dans l’avion avant tout le monde, ont parfois droit à un rab de boissons ou à des frites sur leur plateau repas…  Les plus chanceux se verront même offrir une visite dans le cockpit. Air France les chouchoute encore plus aujourd’hui s’ils voyagent sans leurs parents (UM* en langage aérien) : ils auront désormais accès à un lounge design et ludique à Paris-Orly.

Playstation 3, DVD sur écran plasma : les bambins rompus aux nouvelles technologies auront de quoi s’occuper s’ils ont une connexion de plus d’une heure à Paris-Orly. Ce salon très design est situé au terminal Ouest de l’aéroport. Il existe également un lounge pour enfants de 200m2 à l’aéroport de Roissy, mais celui-ci est ouvert uniquement pendant les vacances scolaires pour les connexions de plus de 2 heures.

salon Air France
Près de 400 000 enfants voyagent seuls chaque année sur Air France, dont 70% en métropole et dans les DOM.

* Unaccompanied Minor


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous