Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vaste opération lifting en cours chez Air France. Objectif : communiquer la montée en gamme de la compagnie française.

La campagne publicitaire lancée au début du mois d’avril par Air France pour redorer une image quelque peu plate et « vieillotte » se poursuit bon train.

« France is in the air », le nouveau slogan de la compagnie, a quand même plus fière allure que l’ancien : « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre ».

Vous le voyez avec ces images, la compagnie mise avant tout sur l’image glamour véhiculée par la France dans le monde.

Vous reconnaitrez peut-être les mannequins Ali Michael et Bette Franke. Ils ont été photographiés par les Argentins Sofia & Mauro.

Air-France-mode

Crédits photos : Sofia & Mauro

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous