Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’image internationale de la compagnie française est sérieusement atteinte avec la grève de ses pilotes. Alors Air France se montre généreuse pour ce qui est de dédommager ses passagers victimes de la grève.

Les clients dont le vol a été annulé se verront rembourser le billet intégralement et sans frais. En plus, ils auront droit à une compensation de 250 euros pour les vols domestiques, 400 euros pour les vols européens et 600 euros pour les vols long-courrier. Cette compensation n’est pourtant pas imposée par les règles européennes.

Air France fait aussi savoir dans un communiqué complet que ses clients peuvent reporter leur voyage entre le 23 et le 30 septembre 2014 inclus, sans frais, dans la limite des places disponibles en modifiant la réservation. Et dans le cas où aucun autre vol n’est disponible, le remboursement intégral du billet est possible quel que soit son tarif. Rendez-vous sur le site www.airfrance.com dans la rubrique « Consulter/modifier vos réservations ».

Photo : KrzysztofTe Foto Blog / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Air France indemnise avec panache les billets d’avion pour les vols annulés

  1. vous parlez d’indemnité pour le vol intérieur de 250 euros ! , c’est une blague je n’ai eu que mon billet de rembourse. Que faut il faire pour y avoir droit.

  2. J’ai acheté un billet aller/retour Paris Alger pour le 29/09/2014 pour les fêtes de l’Aïd. Le vol étant annulé, j’ai acheté un billet pour le même jour sur Air Algérie. je voudrai remboursé mon billet pourriez-vous m’indiquer le chemin à suivre en sachant que j’ai utilisé internet auprès de: EDREAMS FRANCE SARL? 78 Avenue Raymond POINCARE 75016 PARIS. Cordialement A. KIOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous