Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

« France is in the Air », c’est le nouveau slogan de la campagne publicitaire de la compagnie nationale qui débutera le 2 avril en presse et en affichage dans douze pays.

Cocoricooooo! Son altesse A380 qui survole les jardins de Versailles, la gastronomie, Marianne et la révolution, le French cancan… Autant de symboles dépositaires de l’image de la France sur lesquels a décidé de s’appuyer la compagnie pour communiquer sa montée en gamme à l’international.

L’objectif de la compagnie définit dans le plan « Transform 2015 » et réaffirmé mercredi par le PDG d’Air France :

« revenir dans le Top 3 des compagnies aériennes mondiales en termes d’expérience client et, avec KLM, être un acteur majeur de la consolidation du secteur ».

« Les Echos » rappellent que le contexte a beaucoup changé depuis la campagne en 1999 « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre » : les low cost ont taillé des croupières aux compagnies régulières sur le court-courrier et les compagnies du Moyen-Orient leur donne du fil à retordre sur le long-courrier.

Le site Challenges.fr propose un petit diaporama pour découvrir les images de la campagne (dont est issue la photo ici).

  • En cliquant sur ce lien, vous pouvez rechercher tous les vols Air France avec liligo.com.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Air France en appelle à l’image de marque de la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous