Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie française se lance à la reconquête d’une clientèle qu’elle avait quelque peu délaissée : la clientèle « Affaires ». A compter de ce mardi 7 janvier, les voyageurs disposant de la carte d’abonnement Air France profitent d’une nouvelle grille tarifaire plus avantageuse.

La compagnie l’avait annoncé au début du mois de décembre, c’est chose faite : le prix de la carte d´abonnement France-Europe-Afrique du Nord d’Air France a été baissé à 399 € pour les particuliers et 299 € pour les entreprises.

Cette carte permet de profiter de réductions de 30% à 40% sur le plein tarif pour des vols intérieurs assurés par Air France ou sa filiale régionale Hop ! Paris-Montpellier, Paris-Nice, Lille-Marseille, etc., reviennent à moins de 400 euro l’aller-retour.

Pour les liaisons à destination de l´Europe et de l´Afrique du Nord, les réductions sur le plein tarif de la cabine Premium Economy peuvent atteindre 30%.

Air France assure que l’achat de la carte d’abonnement est amorti en 2 à 3 allers-retours seulement.

Les billets achetés avec cette carte sont échangeables, modifiables, remboursables sans frais, et donnent droit à des miles fidélité FlyingBlue.

A quand votre prochain vol avec Air France ?

Photo : RHL Images / Flickr cc

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Air France baisse ses tarifs pour les abonnés

  1. AIR FRANCE fait beaucoup de bruit mais les voyages sur la CORSE restent très chers nonobstant les subventions touchées au titre de la continuité territoriale !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous