Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie aérienne Air Caraïbes a décidé de créer une carte étudiant qui donnera droit à de nombreux avantages à ses jeunes voyageurs.

La compagnie française spécialiste de la zone Caraïbes chouchoute ses jeunes ! Dès aujourd’hui, tout étudiant qui a entre 18 et 25 ans peut s’inscrire gratuitement sur le site internet de la compagnie et obtenir sa carte. Celle-ci permet de bénéficier de nombreux avantages tels qu’un deuxième bagage en soute de 23 kg, des réductions sur le transfert de fret au départ de la Guadeloupe, de la Martinique, de la Guyane mais aussi depuis Paris, ainsi que 4500 miles en cadeau de bienvenue et 25% de miles bonus à chaque voyage.

Les jeunes des Antilles et de la Guyane sont en effet nombreux à venir faire leurs études dans la métropole et à donc régulièrement emprunter un vol entre Paris et Fort-de-France par exemple. La compagnie aérienne a donc tout intérêt à les soutenir et bien sûr à les attirer. En plus de cette carte ouverte à tous les étudiants, Air Caraïbes a décidé de récompenser les bacheliers ayant obtenu la mention « très bien » lors du baccalauréat 2014. Leur bonus de miles de bienvenue sera donc doublé !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous