Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Pour célébrer les 10 ans de ses vols transatlantiques, la compagnie Air Caraïbes a réservé un accueil extraordinaire à ses passagers.

Alors que le concours pour remporter 10 ans de voyages gratuits se terminait, les 710 passagers des deux vols Paris – Fort-de-France et Paris – Pointe-à-Pitre du 12 décembre dernier ne sont pas près d’oublier leur expérience à 30 000 pieds ! Pour fêter ses dix ans de vols transatlantiques, la compagnie Air Caraïbes leur a offert un repas gastronomique préparé par Emmanuel Renaut.

« Réaliser un repas gastronomique 3*** pour 710 personnes tout en s’adaptant aux contraintes liées à l’environnement aéronautique d’Air Caraïbes est un défi qui m’a tout de suite séduit. C’est un projet amusant et original pour fêter un anniversaire, sur lequel j’ai pris beaucoup de plaisir », a expliqué le chef trois étoiles au guide Michelin.

La fête s’est ensuite prolongée avec un concert de Gospel surprise. 10 chanteurs disséminés à bord parmi les passagers se sont levés pour reprendre 10 grands classiques. Un moment que les 710 chanceux ne sont pas près d’oublier…


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous