Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Colin Rovinescu, le président d’Air Canada a confirmé la création d’une filiale low cost qui desservira notamment la France et le Maroc depuis le Canada.

La compagnie devrait être créée en hiver 2011. Six Airbus 319 desserviront le Mexique et les Caraïbes dans un premier temps, puis quatre Boeing 767 seront affectés à la desserte de l’Europe et du Maroc (Lyon, Nice, Lisbonne, Manchester, Dublin, Casablanca).

Cette nouvelle compagnie à bas coût permettra à Air Canada de concurrencer l’offre de vols low cost existante d’Air Transat et Sunwing Airlines, qui proposent déjà des vols low cost long-courrier depuis et vers le Canada (Montréal, Toronto…).

Bonne nouvelle pour les voyageurs français donc, qui pourront s’attendre à des tarifs encore plus concurrentiels sur les vols entre la France et le Canada dès 2012.

Photo : wbaiv

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Air Canada lancera une compagnie low cost en 2012

  1. Si Air Canada pouvait réduire le coût de ses vols intérieurs, ce serait une bonne affaire pour les Canadiens. Le prix d’un vol Québec Toronto peut couter jusqu’à 700$ cnd tandis que pour le même prix, nous pouvons nous rendre en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous