Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie Air Austral propose jusqu’à la fin du mois des tarifs « découverte » pour donner la possibilité aux touristes de venir découvrir la Réunion sans se ruiner en billets d’avion.

Au départ de la métropole, Air Austral propose des vols Paris-La Réunion à partir de 695 €. Mais il est également possible de partir de plusieurs villes de province (via Paris) avec le service TGV’Air, pour un coût total de 755 € (prix d’appel). Vous devez réserver votre billet d’avion avant le 1er juin, pour des départs jusqu’à la fin du mois de juin, avec un retour 1 mois plus tard au maximum. Notez aussi qu’Air Austral relie aussi la Réunion à d’autres villes européennes comme Bruxelles, Francfort, Berlin…

Air Austral s’associe ainsi à la promotion touristique de l’île. Elle met en avant le fait que c’est la période d’observation des baleines dans l’Océan Indien. Souvenez-vous : plusieurs îles de l’Océan Indien (La Réunion, Maurice, Mayotte, les Comores, Madagascar, les Seychelles et les Maldives) ont développé une « route des baleines » qui permet aux touristes de profiter du passage annuel des cétacés entre juillet et octobre sur les côtes. Au revoir méchant requin bouledogue, bonjour gentille baleine à bosse !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Air Austral vend des billets à petit prix pour La Réunion

  1. Bonjour, oui il faudrait vraiment développer des vols au départ de Toulouse. Marre de passer par Paris pour se rendre dans l’océan indien, comme la Reunion, Maurice ou Mayotte. Cette ville a un énorme potentiel, il faudrait vraiment faire une étude de marché.
    Aucun départ du Sud Ouest pour se rendre aux Mascareignes. Passer par la capitale est un gros inconvénient et augmente le prix du billet!!
    Même Marseille a des départ direct pour la Reunion!!!!
    A étudier

  2. Bonjour, je voudrai savoir s’il est possible d’obtenir des billets aller simple, de Toulouse/Mayotte. Merci de votre collaboration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous