Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Après avoir visité 196 pays en un temps record de 18 mois et 26 jours, cette jeune fille de 27 ans est devenue la première femme à avoir mis un pied sur le sol de chaque nation souveraine dans le monde mais est aussi celle qui l’a fait le plus rapidement !

La mission de Cassie était de devenir la première femme à visiter tous les pays du monde en un temps record: après un an et demi à avoir écumé le monde, elle a atteint son objectif ! Partie en juillet 2015, le dernier pays sur son chemin sera le Yémen qu’elle a quitté le 2 février 2017 !

La question qui pend à toutes les lèvres : que faut-il faire pour pouvoir faire un tour du monde express ? Ambassadrice pour l’Institut International de la Paix par le tourisme, elle a filmé son périple avec l’intention d’en faire un documentaire. Elle s’est également portée volontaire pour l’Organisation des Aventuriers et des Scientifiques pour la Conservation en recueillant des échantillons de données de plusieurs emplacements et a réussi à dormir gratuitement dans des hôtels en échange d’une couverture promotionnelle.

Vous pouvez suivre son aventure sur Instagram et via son blog (en anglais) qui vous donnera sérieusement envie de voyager !

Photos: Shutterstock and Instagram

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous