Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

20 ans jour pour jour après le premier décollage d’un avion easyJet, la compagnie low cost a fait les choses en grand pour célébrer son anniversaire. Un nouveau programme de fidélité Flight Club, a notamment été annoncé.

Parallèlement à son programme easyJet Plus, le programme de fidélité Flight Club sera lancé en Europe début 2016. Parmi les services proposés, le changement de vol et du nom de la réservation sans frais, une garantie prix bas (avec remboursement de la différence), des avant-premières et offres spéciales… Bref, des vols toujours low cost, mais avec Flight Club, des avantages qui ne seront pas au rabais !

Pour poursuivre dans les nouveautés, easyJet a annoncé qu’elle testerait l’année prochaine de nouveaux uniformes innovants. Hôtesses de l’air et stewards seront équipés de LED et micros intégrés dans leur tenue, pour améliorer la communication à bord et la sécurité.

Une livrée spéciale d’Airbus sera également éditée pour l’occasion, avec des avions parés d’une mosaïque de plus de 100 000 photos de voyageurs. Et si c’était le moment de trouver votre vol pas cher pour les vacances de Noël ?


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous