cover concours culturaliv
| L'actu liligo.com Par

Jeu concours liligo.com et culturaliv.com : de l’art à la clé ! 

Le 18 mai c’est la journée internationale des musées. Alors pour l’occasion, liligo.com, en partenariat avec culturaliv.com, célèbre la culture en vous offrant des entrées pour des expositions temporaires à Paris qui vous feront voyager sans sortir de la capitale.

De l’art à gagner ! 

Du 17 au 21 mai 2017, commentez la publication Facebook de liligo.com et tentez de gagner deux entrées pour une de ces trois expositions au choix. Dépaysement garanti au cœur de Paris ! 

PARTICIPEZ

 

Exposition « Des grands Moghols aux Maharajahs » 

Du 29 mars 2017 au 5 juin 2017 au Grand Palais 

C’est une exposition exceptionnelle qui aura lieu au Grand Palais. En effet, 270 joyaux issus de la collection Al Thani seront présentés au public parisien. Ceux-ci content l’histoire de la joaillerie indienne, de la période indienne à nos jours. Diamants, gemmes, objets précieux, œuvres appartenant à des collections de maharajahs prestigieuses seront temporairement visibles aux regards curieux des amateurs d’une des cultures les plus riches et passionantes au monde.

 

Exposition « Jamaica Jamaica !  » 

Du 4 avril 2017 au 13 août 2017 au Philharmonie de Paris

Qui pense à la Jamaïque est tenté de chantonner du Bob Marley et serait même susceptible de soudainement sentir autour de lui les effluves d’une herbe particulière. Et pourtant, cette île tropicale est bien plus que ça et c’est ce que l’exposition au Philharmonie de Paris va tenter de montrer au public français en mettant à sa disposition des installations interactives. Attendez-vous bien sûr à ce que la culture rastafari et reggae soient au cœur de vos pérégrinations musicales ! 

A post shared by Marco Cosmar (@marcocosmar) on

 

Exposition « Art/Africa : The New Workshop » 

Du 26 avril 2017 au 28 août 2017 à la Fondation Louis Vuitton

Ce ne sera pas une mais bien deux expositions qui seront présentées à La Fondation Louis Vuitton. La partie « Les Initiés »  présentera une sélection d’œuvres d’artistes africains nés dans les années 1970. Les spectateurs pourront également admirer les œuvres d’artistes nés dans les années 1980, témoignant des bouleversements sociétaux et économiques postapartheid. « Être là », être engagé et revendiquer son activisme politique à travers l’art en donnant à la réalité la forme de ses aspirations.

liligo.com s’associe à culturaliv.com pour vous donner le meilleur de la culture

Avec culturaliv.com, vous pouvez être sûr de vous rendre au bon musée au bon moment. En effet, ce site permet aux utilisateurs de noter les musées et les expositions. Ainsi, pas de risque d’être déçu ! 

A  l’occasion de la journée internationale des musées, liligo.com s’associe à culturaliv.com pour vous offrir le meilleur de l’art.

On vous explique comment procéder pour découvrir des expositions centrées sur l’art des civilisations africaine, moghole et jamaïcaine .

Participez sur Facebook du 17 mai à 10h jusqu’au 21 mai 2017 à 23h59  :   

> likez les pages Facebook de liligo.com et de culturaliv.com
> rendez-vous sur la page Facebook de liligo à partir du 17 mai à 10h00
> commentez la publication relative au jeu en y taguant le nom d’un/une ami/amie Facebook (utilisez le @)

Le tirage au sort sera effectué le 22 mai 2017 à 11h00. Le gagnant sera contacté par message privé sur Facebook.

Pour rappel, sont à gagner   :  

> 2 entrées pour une exposition dans un musée/ une fondation à Paris. Le gagnant devra choisir parmi les trois expositions susmentionnées.

Avant de célébrer la journée des musées, consultez le règlement.

 

Laissez un commentaire