new york_rooftop
| Idées voyage Par

Les 5 meilleurs bars rooftop de New York

De visite à New York, nous vous recommandons à tout prix de faire un tour sur un des nombreux rooftops de la ville pour prendre de la hauteur sur cette dernière. La légendaire skyline new-yorkaise s’apprécie d’autant mieux lorsque l’on sirote un verre au sommet d’un de ses immenses buildings. Découvrez sans plus attendre notre sélection des 5 meilleures terrasses de New York. 

Bar 54 du Hyatt Times Square NYC

A 54 étages du sol, ce bar rooftop est le plus haut de la ville. C’est pour cette raison qu’il offre sur Manhattan une vue époustouflante. Une telle vue - qui plus est panoramique - se paye plutôt cher comme vous pouvez l’imaginer, mais l’emplacement idéal de l’endroit, à Times Square, vaut le coup. Autorisez-vous une petite folie le temps d’un coktail sur la terrasse extérieure du Bar 54.

Bar 54 at the Hyatt Times Square New York

Bookmarks Lounge au Library Hotel

Trouvez-vous un vol pas cher pour New York et vous pourriez bientôt vous retrouver à déguster un coktail à inspiration littéraire au sommet de ce bar sophistiqué avec vue sur Midtown East. La terrasse circulaire extérieure du Bookmarks Lounge est un cadre idéal pour profiter d’une chaude nuit d’été new-yorkaise.

  • Site officiel
  • Adresse  : Library Hotel au 41st Street, 299 Madison Avenue

Bookmarks Lounge at the Library Hotel New York

Gallow Green au McKittrick Hotel

Grimpez jusqu’au toit de l’Hôtel McKittrick, vous y trouverez une terrasse verte et fleurie, qui vous offre un cadre calme et romantique, idéal pour s’extraire momentannément du tourbillon de la ville. Ce bar rooftop propose un menu créatif, et vous plongera dans une atmosphère bien à part.

A post shared by Gallow Green (@gallowgreen) on

Roof at Park South

Le Toit du Park South est un endroit assez chic, à recommander notamment si vous cherchez à bien manger. Vous pourrez vous réchauffer auprès de la grande cheminée si le temps est frais. Vue sur l’Empire State Building, et décor méditerrannéen. 

  • Adresse  : 125 East 27th Street

 

 

Pod 39 au Pod 39 Hotel

Ambiance détendue au Pod 39 : relaxez-vous un verre à la main, perché au sommet de l’hôtel boutique Pod 39. On y sert de la cuisine mexicaine. C’est l’endroit parfait pour prendre de la hauteur sur New York, lors d’une soirée d’été ensoleillée ! 

  • Adresse : 145 East 39th Street

 

A photo posted by DamjanHristov (@damjanh) on

Ne passez plus à côté de la bonne affaire : créez une alerte de prix pour New York ! 

Dans la même série, découvrez également les 5 meilleurs rooftops de …

Paris

Lisbonne

Londres

Budapest

Madrid

Berlin

Dublin

Rome

Barcelone

Photos  : Hyatt official site, The Library Hotel official site, Instagram.

Laissez un commentaire