Location de voiture : encore plus d’offres avec Argus !

liligo.com

liligo.com vient juste de conclure un tout nouveau partenariat avec la compagnie Argus Car Hire, afin de vous fournir toujours plus d’offres de voitures à louer. Vous retrouverez désormais ce site marchand dans les résultats de recherche de location de voiture sur liligo.com.


La compagnie irlandaise Argus Car Hire est née en 1959. Cette compagnie historique a lancé son site web arguscarhire.com (locationdevoitureargus.fr, pour sa version française) en 1996. Aujourd’hui, elle propose les offres de véhicules à louer de 450 agences de location (dont Alamo, Budget, Europcar, Sixt…), dans 17000 villes dans le monde.

Ce partenariat est de taille : ce sont des milliers d’offres en plus à retrouver dans vos résultats de recherche de voitures sur liligo.com, aux côtés de celles de dizaines d’autres sites marchands. Ceci, toujours pour vous donner le pouvoir de trouver vraiment le prix le plus bas du marché.

Rechercher une location de voiture sur liligo.com

Réagir à cet article

Politique de modération des commentaires

  • Derniers commentaires

    • Crysta Foutch: Very well written post. It will be supportive to everyone who...
    • Agathe: Bonjour, Merci pour votre site. Nous sommes de grands admirateurs de...
  • Vos suggestions