Prix le plus bas observé au cours des 3 derniers mois pour un aller-retour.
Vol le moins cher
Prix le plus bas observé au cours des 3 derniers mois pour un aller-retour.
Prix moyen d'un aller-retour
Prix moyen observé au cours des 3 derniers mois pour un aller-retour.
Durée du vol
Un vol de Bordeaux à Pristina dure en moyenne 17h27.
Meilleur moment
D'après les recherches des utilisateurs, le mois idéal pour aller à Pristina est mars.
* Les prix indiqués sont une moyenne par mois des prix trouvés par les utilisateurs de Liligo pendant les 30 derniers jours.
Découvrez nos quelques astuces pour réserver votre vol vers Pristina (Kosovo) depuis Bordeaux (France) au prix le moins cher possible.
Habituellement, le mois le moins cher pour prendre un billet sur cet itinéraire est le mois de août, avec un prix moyen du billet à 98 € (calcul sur les deux dernières années). La saison la plus touristique correspond aux mois de août, décembre et février.
Pour un prix attractif, il est conseillé d’acheter son billet d’avion au moins 20 jours avant la date de départ.
La compagnie aérienne proposant les billets les moins chers est Easyjet. Un billet de la compagnie Easyjet vers Pristina coûte en moyenne 391 €.
Les compagnies qui proposent le plus de vols sont .
Voici quelques informations et astuces à savoir avant de réserver votre vol :
Bordeaux est une ville du pays France, le fuseau horaire est [[timezone]]. A Bordeaux, il est actuellement {fromLocalTime}, la température est en moyenne de 17°C, avec un minimum de 12°C et un maximum de 23°C.
La ville de Bordeaux (BOD) dispose de 1 aéroport(s) : Bordeaux-Mérignac
Pristina est dans le pays Kosovo, le fuseau horaire est [[timezone]]. A Pristina, il est actuellement {toLocalTime}, la température est en moyenne de 19°C, avec un minimum de 12°C et un maximum de 26°C.
La ville de Pristina dispose de 1 aéroport(s) : Pristina
Si vous souhaitez visiter Pristina pendant la période la moins touristique, choisissez le mois de mars.
À Pristina, le mois le plus touristique est le mois de août. C’est pendant cette période que les prix proposés par les compagnies aériennes sont aussi les plus élevés.
Lors de votre départ, vous pourrez partir depuis Bordeaux-Mérignac, et vous arriverez à Pristina.
En été, la température moyenne est de 22 °C à Pristina et de 21 °C à Bordeaux. Les précipitations moyennes en été sont de 64 mm à Pristina et de 55 mm à Bordeaux. En été, il fait plus chaud à Pristina et il pleut moins à Bordeaux. En hiver, il fait plus froid à Bordeaux et il pleut plus à Bordeaux.
Les compagnies aériennes qui proposent des vols directs entre Bordeaux et Pristina sont : .
Les compagnies aériennes low cost qui opèrent entre Bordeaux et Pristina sont : Easyjet.
À Pristina vous trouverez les agences de location de voiture suivantes : Alamo Rent a Car, Europcar, Avis, Hertz, Sixt, Enterprise Rent-A-Car, autoUnion, Rent a car, Keddy, City Car, Sharr Express Rent A Car, SurPrice Cars, Carwiz Rent, Cargini Rent a Car et GoldCar